Short pas top
matière pas agréable, short étroit, on ne se sent pas bien dedans
- douceur
- extensible
- Rapport qualité/prix
- poches
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
matière pas agréable, short étroit, on ne se sent pas bien dedans
Tout à fait satisfaisant
Confortable ! Si on transpire il ne reste pas sec, mais c'est normal pour ce matériel. Utile aussi en dessous des robes.
Matière impeccable, qualité -prix nickel ;-) merci décathlon ;-)
RAS
Bien
Parfait pour marcher en ville sous les robes. Pratique pour le fitness. Les poches sont très utiles!
Bonjour Aline,
C'est toujours un plaisir de vous lire concernant nos produits !
Sportivement,
Parfait
Très pratique et confortable pour réaliser les figures de tissu aérien. Sert également pour le fitness et l'escalade.
Bien