très bon skate, mon fils est h...
très bon skate, mon fils est heureux.
- qualité du rebond
- précision
- maniabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bon skate, mon fils est heureux.
Ottimo prodotto di fascia media solido e performante. Unica pecca il design sul retro della tavola che lascia un po’ desiderare.
Świetny produkt
Roues un peu dures pour sol de ville . Prévoir un achat en plus
👍🏻
Excellent
güzel bir ürün gibi
Excelent !!!
deskorolka bardzo fajna wytrzymuje ekstremalną jazdę grip dobrze się trzyma deck/a nie widzę jakichś większych wad poza tym że jedno kółko ma o wiele większe tarcie na łożysku co przekłada się na komfort użytkowania ale jak wiadomo sprzęt sprzętem nierówny też możliwe że w trakcie użytkowania tak się stało bardzo polecam
Super bonne qualité pour l'instant bien informés je recommande