Jolies, confortables, faciles ...
Jolies, confortables, faciles à mettre, top !
- amorti
- confort d'accueil
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Jolies, confortables, faciles à mettre, top !
Buena calidad
Comozi
Niestety rozmiar 35 mniejszy niż standardowo. W dodatku buty bardzo sztywne. Odesłałam zamówienie chociaż wyglądały na nodze uroczo.
👍
Maravillosos, en cuanto a diseño y comodidad
Comodísimas, de las mejores zapatillas.
bien comoda
Bonjour, j’ai recuperer le colis en boutique et en arrivant chez moi je constate que j’ai deux chaussures differentes !!!! Une semble etre de la contrefaçon vu la difference de couleur de la semelle, d el’interieur, des lacets, et des traces de colles!!!!! Inacceptable de la part de decathlon
Le modèle acheté n'est pas SKECHERS UNO FILLE BLANCHE OR lacet mais SKECHERS NOIRES avec fermeture scrath pour homme. J'ai acheté cette paire pour mon papa qui est ravi, chaussure très confortable et très joli.