Ok,de valahogy nem szellőzik t...
Ok,de valahogy nem szellőzik teljesen
- amorti
- confort d'accueil
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ok,de valahogy nem szellőzik teljesen
Super
Cómodas y buen diseño
Sapatilhas de boa qualidade, no entanto a sola gasta-se com muita rapidez.
Super
Top. Confortáveis
Son chulas aunque si las queréis de piel no son, en fin por ahora me las pongo aunque en verano se me calentarán los pies y duele mucho el pie derecho el costado
Ma fille est ravie, elles ont un beau look et sont bien finies, très confortables également. I
Sehr schöne Schuhe für die Freizeit. Sehr bequem und angenehm zu tragen.
Mauvaise qualité la semelle s’est décollée après une quinzaine de jours