basket
Ma fille les adore
- amorti
- Rapport qualité/prix
- respirabilité
- confort d'accueil
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ma fille les adore
Le nettoyage est très pratique et facile
Super buciki, bardzo ładnie się prezentują, a najważniejsze, że są bardzo wygodne.
Ma fille est ravie! Confortable dans ses baskets, elles sont de bonne qualité.
je suis ravie de mon achat. elle sont hyper confortable l'amortie est top.
Nie widzę różnicy pomiędzy dziecięcymi a damskimi, jeżeli chodzi o szerokość. damskie 37 ma 24cm. zostały zwrócone. szkoda bo zakupione w promocji.
Piękne i wygodne
Ma fille se sent très bien dans ces chaussures. Très satisfait de cet achat
Un 3 en 1 : confortable, jolie et parfaite pour de la marche que pour de la ville. Presque 1 an d'utilisation, pas d'usure, mais se salissent vite par leurs couleurs blanches.
scarpe molto comode ed eleganti nonostante siano sportive. vestono poco. solitamente utilizzo il 35 e per questo modello ho dovuto prendere il 36. prezzo vantaggioso