Un peu compliquée de m'habitue...
Un peu compliquée de m'habituer au début mais c'est un plaisir de skier avec cette marque
- maniabilité
- accroche
- relance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un peu compliquée de m'habituer au début mais c'est un plaisir de skier avec cette marque
Sci veramente super
Fantastici mi trovo benissimo
Taille parfaite, stable bonne accroche, j' ai skié cet hiver avec beaucoup de plaisir et une grande confiance.
İlk defa bu sezon kullandım çok keyifli başlangıç orta seviye için uygun haraket kabiliyeti ve kalitesi oldukça iyi.
Calidad
Sama przyjemność
Ski reçu avec un jour de retard alors qu’il y avait un délai de 10 jours pour la préparer, sans de réel infos pendant 10 jours sur ce qu’il se passe. Un repère était manquant pour ajuster les fixations … nous pensions au début à un mauvais fixage mais non il manquait la pièce. Sinon très bon produit et agréable !
Utilisation pour apprendre à skier, ils sont top, je recommande
On gagnera pas les JOs avec, mais pour du ski mémé on est très bien dans le programme.