Langlaufski für Einstieger
Für das erste Jahr finde ich die Ski sehr gut. Ich war beteits 2 mal auf den Loipen und es hat mega Spass gemacht.
- accroche
- stabilité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Für das erste Jahr finde ich die Ski sehr gut. Ich war beteits 2 mal auf den Loipen und es hat mega Spass gemacht.
Très bien pour débuter. Très stable grâce à leur largeur légèrement supérieure. Jolie couleur
spokojenost
Glisse bien
Tanie narty, dzięki temu nie szkoda mi biegać po gałęziach w lesie. Działają. I są dość trwałe. Na lata. Nie do wyczynowej jazdy (dość wolne). Niestety słabe krawędzie, ciężko skręcać i hamować.
Ces skis sont très bien conçus pour débuter, assez larges pour trouver facilement l'équilibre et très bon rapport qualité prix.
Dość miękki ślizg. Przy zjazdach po zalodzonych trasach, po "kalafiorach", łatwo uszkodzić ślizg. Łuska dość szybko się "tępi". Dla początkujących dobry wybór. Na duży plus wiązania. Pewnie trzymają but. Solidny plastik.
Nie ma się do czego przyczepić (tydzień w Jakuszycach)
Je n'ai pas fais de ski de fond depuis plus de 30 ans. Ceux-ci sont parfait pour moi. Ils sont stables et pas trop rapides. Je ne recherche pas la vitesse, mais effort physique, alors je suis content. Concernant l'accroche, j'ai plus de 100 kg et les skis de 205 cm accrochent bien pour moi.
Lehké běžky s šupinami, fungují dobře.