Je les adore. Je commence en s...
Je les adore. Je commence en ski, et c'est parfait pour moi!
- accroche
- stabilité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je les adore. Je commence en ski, et c'est parfait pour moi!
Bonjour Martin,
Merci pour votre avis
Belle session de ski de fond
Pierre
Leader Service Client Quebec
#decathlonsaintefoy
K výrobku není co vytknout.
Équipement essayé et vas a la perfection
Bonjour Simon,
Je suis ravie d'apprendre que nos ski de fond classique 150 à écailles vous conviennent parfaitement ! Rassurant pour débuter en classique grâce à sa largeur et une bonne zone d'accroche, j'espère qu'il vous procurera beaucoup de plaisir durant vos…
Testé ce week end, tout s'est bien passé.
Bonjour Marie Flore,
Je vous remercie pour votre avis sur nos skis à écailles 150 et suis ravie d'apprendre qu'ils vous conviennent.
Je note cependant qu'ils ne répondent pas pleinement à votre attente, puisque vous leur avez attribué la note de 3/5. Comment pourrions-nous vous…
Good products and very affordable.
Hello Rafid,
Thanks a bunch for your positive feedback! We're glad you found our products good and affordable. Your satisfaction means a lot to us. Looking forward to serving you again soon!
Best,
Chintan Vaidya
Sports Leader
Na běžkách jsem stál po devíti letech a jsem s běžkami naprosto spokojený a to jsem nejezdil po upravené stopě.
Po 2 hodinách v hlubokém sněhu na poli jsem dojel s úplně zničenou šupinou a skluznicí. Je hodně měkká. Pravděpodobně je pouze k použití pouze na tratě s perfektní stopou. Na prodejně mě ochotně běžky vyměnili, ale počítám, že při dalším výšlapu mimo stopu přijedu s odřenou skluznicí a šupinami ať už od ledu, či stromů nebo kamenů. Je mi to stejně
J'ai fait la 1ere sortie : génial. Bonne accroche, facile à mettre.
Première paire de ski de fond, super pour débuter sans dépenser une fortune.
Bonjour Pierre,
Merci pour votre avis, il est important. Je suis désolée pour ce retour un peu tardif.
Nous espérons vous retrouver dans notre magasin à très bientôt !
Corinne
Passionnée de sport- Sport enthusiast