Joli, mais un peu…
Joli, mais un peu trop bas pour mon age 73 ans ,bien pour les jeunes.
- résistance à la traction
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Joli, mais un peu trop bas pour mon age 73 ans ,bien pour les jeunes.
Couleur tendance et bonne tenue.
Marière ,coloris, coupe, maintient parfait .
Ottimo tessuto,ottima vestibilitá e bei colori vivaci.
Ordinato online, è arrivato puntuale ma gli elastici delle gambe sembravano rigidi, come invecchiati. Restituito. Servizio clienti efficace e veloce
Provato al mare, hauna vestibilità ottima.
Nella media
Bon produit un peu chère pour le si peu de tissu On paie juste une image de marque
Très bon choix
Maillot de bain agréable à porter