Super
Super
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super
très pratique car très fin et est le seul modèle de bonnet qui entre sous le casque de mon fils donc validé petit bémol les coutures rouges cela fait penser à un bonnet de bain les coutures noires seraient plus discrètes
Když jsme čepici doma nasadili zjistili jsme, že je bohužel špatně šitý šev :( Nicméně čepice je hřejivá a výborně poslouží jak pod helmu, tak na běžné nošení nebo běh. Čepice byla kupována pro syna 6 let
Parfait l'hiver !
Genial
Hola David,
Muchas gracias por escribir tu opinión en la página web de Decathlon, nos hace felices saber que has encontrado el producto que buscabas.
Nuestros equipos trabajan para satisfacer a nuestr@s usuari@s ciclistas, buscando la mejor calidad y…
Efficace pout mettre sous le casque de mon fils. Léger mais tient bien chaud. Tient plutôt bien en place.
Bonjour Victor,
Je vous remercie pour votre message.
Nous nous animons sur l'excellence de nos produits.
Aussi je souhaiterai savoir, en quelques mots, ce qui manque à notre produit pour atteindre la note de 5/5.
Pouvez-vous m'aider à…
Resistant, comfortable, très bien pour rouler après le cour de natation
Bien pour les enfants
Bonjour Jérome,
Nous nous réjouissons que vous soyez tout à fait satisfait de votre achat.
Sportivement,
Audrey
Services Clients
Ne descend pas assez sur les oreilles
Parfait pour les enfants