Buena
Cumple su funcion y no aprieta mucho
- évacuation de la transpiration
- chaleur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Cumple su funcion y no aprieta mucho
Koszulki fajne wygodne. Nie są za grube, ale idealne do uprawiania sportu żeby się za bardzo nie spocić. Kupiliśmy sobie z mężem od razu po kilka.
La uso spesso come maglia termica sotto una a mezza manica per correre quando l'aria è fresca, la trovo comoda
Comprei para corrida no inverno e serve perfeitamente para o uso.
Bardzo wygodna termika. Syn używa do grania w piłkę i jest zadowolony.
Nie do końca spełniają oczekiwania. Poprawne, ale bez fajerwerków.
Super tee-shirt chaud et respirant, qui a remplacé mes anciens Wed'ze très fatigués. Mais comme ils sont un peu plus fins, ils sont plus faciles à accorder avec les 2ème et 3ème couches (j'habite à la montagne). Un incontournable de mon dressing (j'en ai 12 !), pour tout faire tout au long dde l'année finalement. Top produit à petit prix, merci
Calitate preț excelenta
O folosesc pentru padel afara. Foarte buna, respirabilitate excelenta.
ciepłe, swobodne ruchy, brak wilgoci.