Pas ouf
Sous un t-shirt, au niveau des avant-bras, on sent tout, c'est naze. Mais sous un manche longue, un pull ou un hoodie, c'est parfait. Donc pour ceux qui font un sport d'extérieur avec un t-shirt par dessus, ça ne sert à rien puisqu'on se congèle les avant-bras. Il y en a d'autres bien meilleurs pour 5 € de plus.
- chaleur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- évacuation de la transpiration

