Génial!
Vraiment une seconde peau pour le running quand il fait froid
- évacuation de la transpiration
- chaleur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Vraiment une seconde peau pour le running quand il fait froid
Calda e traspirante
Compré está camiseta negra para deporte y le es cómoda.
De momento sin quejas.
Ottima maglia termica, super aderente e non la senti addosso
dobra gatunkowo
Hola,se ve muy básico, pero la verdad que esta muy bien
Will probs get another.
maglia esageratamente aderente, si consiglia una taglia superiore
Parfait pour les entraînements et compétitions de tennis de table en hiver. Les salles ne sont souvent pas chauffées, et ce sous-maillot thermique manches longues permet de rester confortablement au chaud dès l’échauffement. Très agréable à porter, il ne gêne en aucun cas les mouvements, offrant une grande liberté et un confort optimal tout au long
Artigo conforme o esperado