bien 👍
bien 👍
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bien 👍
Maglia termica top, tessuto e vestibilità ok
ottimo
Ottimo prodotto
f bun
Excellent je l'ai acheté pour ma fille elle qui fait la course à pied elle dit qu'il est très confortable
Bien pour chaleur
Bluzka bardzo elastyczna ale mała jak na L. Dobrze odprowadza wilgoć. Przewiewna. Polecam brać większą.
Las mangas, al ser unisex, para las chicas quedan muy largas. Aún así se veía de buen material
Ottimo prodotto