Guzel ve kullanisli 7 yas oglu...
Guzel ve kullanisli 7 yas ogluma 8-9 aldim kollar uzun ama seneye de giyer 😂
- chaleur
- respirabilité
- limitation des irritations
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Guzel ve kullanisli 7 yas ogluma 8-9 aldim kollar uzun ama seneye de giyer 😂
Terletmiyor. İnce ama sıcak tutuyor.
Ottima
Ótima qualidade
Ótima qualidade
Bastante util para colocar debaixo da t-shirt do equipamento de futebol
Warme bloed en heel zachte stof. Niet te dik dus kan goed onder kleding gedragen worden
São ótimas e cumprem o objetivo. O meu filho usa no futebol e gosta muito. Protegem do frio, mas sem fazer calor. Já compramos há vários anos porque são as favoritas.
La ha utilizado mi hija en Noruega.