Ravie
Ma fille l'utilise pour ses match de basket. Car il fait très froid aussi dans les salle de sport l'hiver. C'est parfait
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ma fille l'utilise pour ses match de basket. Car il fait très froid aussi dans les salle de sport l'hiver. C'est parfait
Sağlam bir ürün
Toujours aussi facile et agréable à porter. Une valeur sure pour ce vêtement thermique bon marché
chaud et confortable
Au bout de quelques utilisations, la couture entre la manche et le corps a lâché, rendant impossible son utilisation.
Ideales. Calidad precio excelente.
Calidad precio inmejorables. He comprado en distintos colores, según color equipación. Totalmente recomendable.
Cumple las expectativas
Son cómodas y suaves a la vez que calientes.