Très bon sous-maillot thermiqu...
Très bon sous-maillot thermique, garde bien la chaleur et ne gêne pas les mouvements.
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon sous-maillot thermique, garde bien la chaleur et ne gêne pas les mouvements.
Très bon sous-maillot thermique, garde bien la chaleur et ne gêne pas les mouvements.
Molto comoda e di ottimo tessuto
passe au sèche linge sans problème et ne se repasse pas. nickel
Boa relação qualidade preço. Muito confortável!
Çok güzel bir ürün almanızı tavsiye ederim
Très bien
TAM İSTEDİĞİMİZ GİBİ ANTREMAN SIRASINDA OLDUKÇA BAŞARILI
🤙🤙🤙🤙
Maglia valida per il prezzo rispetto ad altri prodotti sul mercato ma rispetto al tessuto di qualche anno fa è peggiorata. Tessuto più lasso e meno tecnico