Je prends toujours les mêmes
Je prends toujours les mêmes
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je prends toujours les mêmes
Très beau maillot tiens chaud pendant les séances de sport le petit élastique au niveau du pouce pratique quand mon fils enfile les gants de boxe.
La camiseta se ha descosido por la parte del brazo con dos únicas puestas por lo que es de pésima calidad.
Molto comoda un bel fit e un bel feel
Es de buena calidad pero no excesivamente caliente
o meu adora, super confortável, aconchegante e acima de tudo nos dias mais gélidos nos treinos de futebol fica mais quentinho
Maglia termica perfetta per il calcio
Polecam
Avendo una taglia piccola, posso permettermi di mettere anche quelle da bambino.
Con i giusti strati addosso, l'ho usata anche in inverno fino a -1°C.
A volte rimane l'odore di sudoreò