Super für den Herbst im Aussentraining
Angenehm zu tragen, haben die Jungs gesagt, schnell trocken, sitzt gut
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Angenehm zu tragen, haben die Jungs gesagt, schnell trocken, sitzt gut
Per ora sembra ottima, l’ho usata a temperature di 10-15 gradi, e mi ha mantenuta al caldo. Non fa sudare, è traspirante e morbida.
Très bon t-shirt pour faire du sport en extérieur. Taille correctement. Les manches sont à peine longues mais ça ne gêne pas.
Très bon t-shirt pour faire du sport en extérieur. Taille correctement. Les manches sont à peine longues mais ça ne gêne pas.
Très bon rapport qualité prix
Es muy ajustada y muy larga. Las mangas también son muy largas. Da calorcito está bien
Ottima vestibilità e buon materiale
tient chaud. très bien pour le foot
Çok kaliteli bir içlik amacına yönelik.
Çok başarılı bir ürün.