Parfaitement ajusté
Très bonne qualité pour ce maillot, très ajusté mais cela me convient, j'ai pris un XL ( je mesure 1.90m pour 94 kg)
- respirabilité
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bonne qualité pour ce maillot, très ajusté mais cela me convient, j'ai pris un XL ( je mesure 1.90m pour 94 kg)
Confortable, respirant, épouse bien le buste
Produit idéal pour le début de saison.
Bonne respirabilité
Bon confort thermique
Utile aussi en course à pied.
Su jais jautiesi siltai
Idealna koszulka termoaktywna. Bardzo miły w dotyku materiał, dopasowana, ciepła, idealna na jesień, wiosnę. Lekka, zajmuje mało miejsca w plecaku, szybko schnie. Rozmiar L idealny przy wzroście 182cm, wadze 78kg, długich rękach.
Confortável
dopasowana i wygodna
Na chłodne poranki