agréable à porter. utilisation...
agréable à porter. utilisation comme sous couche pour le rugby.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
agréable à porter. utilisation comme sous couche pour le rugby.
Bella aderenza e dí ottima traspirazione
Goede fit, goede vochtregulator. Ideaal voor temperaturen rond 10°
Salgo temprano en bici y necesitaba algo ligero y que me abrigara y la verdad es que me sorprendió.
Compre esta para un mallot azul que tengo y otra negra para uno blanco y estoy muy satisfecho.
Veste molto stretto ma devo dire che a livello di protezione dal freddo fa il suo dovere. Buon intimo termico
頸周りの感触がイマイチでしょうか
165cm,47kgの細身の体型です。
Sサイズで、首周りがかなりタイト目でした。他はジャストマイサイズでした。
Produto confortável e adequado para temperaturas baixas
ottimo capo come lo immaginavo
Traspirabilità non eccellente. Una volta bagnata fatica ad asciugarsi