O melhor para o frio
Muito bom, recomendo mesmo este produto
- respirabilité
- adaptabilité morphologique
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muito bom, recomendo mesmo este produto
Muito bom, recomendo mesmo este produto
Super koszulka, takiej szukałam. Oddycha, a jednocześnie nie jest w niej zimno, fajnie dopasowuje się do ciała i ma ładny kolor. Polecam
Winterding. Sollte das jemals feucht oder gar nass werden, muss es in die Wäsche. Und zwar sofort, bevor es noch andere Klamotten anstinkt.
Für 18 € gerade noch okay. Würde es nicht mehr kaufen
Dla mnie bomba
Calda e traspirante
Goed aansluitend en zeer aangenaam om te dragen
Mooi oogend en comfortabel
Bonjour, mon vêtement à un gros trou sous l'épaule, l'étiquette coupée. Ça semble être un vêtement ramené !