Top, léger et chaud m. Bien pa...
Top, léger et chaud m. Bien par temps qui commence à être froid(5/8 deg) sous une bonne veste.
- respirabilité
- adaptabilité morphologique
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top, léger et chaud m. Bien par temps qui commence à être froid(5/8 deg) sous une bonne veste.
好穿實用
Respirabilité au top ! Tiens bien en place et limite ainsi les frottements.
Bardzo fajne termo
Prima thermoshirt voor een goede prijs. Zit goed en houd de warmte goed vast
excellent, keeps you warm yet wicks any excess moisture away from the body , keeping you very comfortable.
Tudo ok.
Отлично качество
calidad y precio