Sous vêtement technique
Bon produit qui fait ce qu'il promet(chaud et évacue bien la sueur).
- respirabilité
- adaptabilité morphologique
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit qui fait ce qu'il promet(chaud et évacue bien la sueur).
Muy buena compra, la recomiendo abriga mucho
Odlična podmajica za biciklizam ili trčanje. Malo je veličina off od preporuke no ništa strašno.
Se adapta perfecto
Top produit, evacue bien la chaleur et pas de sensations de dos mouillé. Mériterait un XXXL, car avec mon corps de Dieu de l'Olympe les mailles sont trop détendues et laisse trop d'air frais circuler.
Bardzo fajna koszulka. Sprawdza się w chłodniejsze dni zarówno na rowerze, jak i przy bieganiu. Koszulka jest bardzo obcisła, więc warto brać rozmiar, a nawet dwa większy. Prana wiele razy i nadal żadnych śladów użytkowania nie widzę.
Valt redelijk klein en strak dus maat groter nemen
ottimo capo da usare sia in mtb che alpinismo
traspirante e calda, la uso in bici come sotto giacca. ottimo isolamento termico. per maggiore comodità ho preso una taglia in più
La talla es todo ella algo pequeña