S.U.P.E.R.
Super. Me va comme un gant. Je crois que je vais en prendre d'un autre coloris.
- respirabilité
- adaptabilité morphologique
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super. Me va comme un gant. Je crois que je vais en prendre d'un autre coloris.
Muito confortável
Sous vêtement extrêmement efficace porté tout l'hiver comme première couche
Idealne na siłownię. Mam już kilka sztuk :)
Bevalt erg goed
Para días fríos de no menos de 5 grados
Para menos de esa temperatura se queda corto
Sous Vêtement Vélo Route confortable et respirant
Uso estas camisolas como primeira camada de Ski e não desapontam.
Sehr angenehmer Stoff etwas lange Ärmel
Kényelmes