Satisfait et bien chaud !
Le thermique tient bien chaud, j'ai pu faire plusieurs entraînements avec et j'ai ne j'ai jamais eu froid. Il est bien résistant, rien a redire. Le seul point négatif est qu'il est un peu trop serrant au niveau de la gorge, ce qui gêne ma respiration après effort intense et pourtant il est à la taille correcte.
- résistance à la traction
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

