Mittelmäßig
Habe leider keine gute Wärmeleistung erhalten…
- évacuation de la transpiration
- résistance à la traction
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Habe leider keine gute Wärmeleistung erhalten…
Très bon produit ,conforme à mes attentes
Bon produit ne sèche pas assez rapidement quand il fait très froid. Après l'usage que j'en ai fait était pour randonnée dans la neige..
Très bon produit
très bien quand les températures sont un peu fraiche
Très bon rapport qualité-prix, design au top !
Maillot bien conçu chaleur au rdv
Ótimo produto. Aquece bem, é confortável, até já andei com ela.
Parfait pour une pratique du rugby en amateur.
Te strak in de aangegeven maat, zeker voor een rugbyer. Kies 1 maat groter. Ik gebruik hem als onder shirt bij wielrennen.