Ok
Ok
- résistance à la traction
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ok
Comoda, respirabila si calduroasa.
Très satisfait avec ce maillot, il est confortable, fit, appporte une légère chaleur sans pour autant se noyer dans sa propre transpiration car celle ci est bien evacuée. Parfait.
Ideal para Air a la nieve
mi trovo bene
Tient chaud pendant les matchs et les entraînements. Par contre c'est vrai que côté design c'est assez simpliste, mais bon, c'est pas pour ça qu'on l'achète.
Muy agradable
Me gusta, tengo otra más antigua y la nueva va en línea con ella
robusto e fiável, super confortavel
Cumple su función, aunque limita un poco la libertad de movimiento de los brazos...