Používam pod bežecké legíny v ...
Používam pod bežecké legíny v zime a nedám na je dopustiť.
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Používam pod bežecké legíny v zime a nedám na je dopustiť.
Comprei para usar por baixo das calças durante caminhadas de montanha. Pelo preço cumpre perfeitamente, mas falta-lhe algo que impeça de deslizar tanto para baixo durante os movimentos. A transpiração não atrapalha, seca relativamente rápido, e aquece qb.
Zdają egzamin
Je l’utilise pour aller courir, j’en suite très satisfaite la matière est très agréable, très bon sous-short !
Cumpre o objetivo
Very good
Als vrouw geen ander aanbod. Deze is iets te lang maar verder wel goed.
Her spor dalında kullanıyorum, soğuk havalara karşı iyi bir koruma sağlıyor. Tavsiye ederim.
Light weight, you wont feel a thing. Premium material and last long. Have been wearing it on daily basis
nickel contre le froid