Distribution d’évaluation pour 341 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sous-short VTT Homme, 500 noir
5
Pourcentage rempli: 70.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sous-short VTT Homme, 500 noir
4
Pourcentage rempli: 21.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sous-short VTT Homme, 500 noir
3
Pourcentage rempli: 5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sous-short VTT Homme, 500 noir
2
Pourcentage rempli: 0.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sous-short VTT Homme, 500 noir
1
Pourcentage rempli: 2.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Spodenki pierwsza warstwa pod szorty na lato OK.

Pampers mi znany więc ok daje rade, jako pierwsza warstwa pod szorty na lato ok. Cienki dobrze leży prawie nie czuć.
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 3/5 évacuation de la transpiration
  • 3/5 maintien du produit
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Arkadiusz, PologneAcheteur vérifiéil y a 8m

cuissard standard

le rembourrage et moyen niveau ajustement , trop chaud pour moi
  • 2/5 adaptabilité morphologique
  • 1/5 évacuation de la transpiration
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
  • 3/5 maintien du produit
Jo, FranceAcheteur vérifiéil y a 8m

Réponse du vendeur

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l’Undershort ne vous ait pas apporté le confort attendu. Son rembourrage est conçu pour un usage vtt pour des sorties de 3h.
Si vous cherchez un modèle plus respirante et plus confort sur des longues sorties, je vous…

Très satisfait

Confortable et agréable, protege très bien le fessier, mousse de bonne qualité
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Stéphane , FranceAcheteur vérifiéil y a 8m

邓海琳服务态度很好

邓海琳服务态度很好
    中国客户, Chineil y a 8m

    Taille vraiment trop petit

    Taille vraiment trop petit
    • 2/5 adaptabilité morphologique
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 2/5 maintien du produit
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Marc, FranceAcheteur vérifiéil y a 8m

    Bien

    Bien mes fesses vous remercie 👍
    • 5/5 adaptabilité morphologique
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 maintien du produit
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    JULIEN, FranceAcheteur vérifiéil y a 8m

    Pantaloni corti bici

    I pantaloncini a me vanno bene, secondo me le taglie sono leggermente piccole, io mi trovo bene con un XL (1.73m x 75kg) però mi piace il pantaloncino aderente, ma non che stringa troppo
    • 4/5 adaptabilité morphologique
    • 4/5 évacuation de la transpiration
    • 4/5 maintien du produit
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Luca, ItalieAcheteur vérifiéil y a 8m

    très bon produit.

    très bon produit.
    • 5/5 adaptabilité morphologique
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 maintien du produit
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Elisabeth, FranceAcheteur vérifiéil y a 8m

    qualità premium, apprezzo la t...

    qualità premium, apprezzo la traspirazione lungo le gambe, la compressione e la gomma sul bordo delle gambe.
    • 4/5 adaptabilité morphologique
    • 4/5 évacuation de la transpiration
    • 4/5 maintien du produit
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    marco s, ItalieAcheteur vérifiéil y a 9m

    L'élastique de taille se déforme vite

    L'élastique sur la taille a rapidement prit un pli que je n'arrive pas à défroisser. J'ai donc un pli au niveau du ventre qui peut devenir désagréable sur de longues sortie.
    • 4/5 adaptabilité morphologique
    • 4/5 évacuation de la transpiration
    • 3/5 maintien du produit
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Galaad, FranceAcheteur vérifiéil y a 9m