Très déçu, l’élastique de la t...
Très déçu, l’élastique de la taille s’enroule, idem les deux aux cuisses . En discutant avec des cyclistes ceux ci m’on confirmé le problème !
- adaptabilité morphologique
- évacuation de la transpiration
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix

