Mis la 1ère fois pour Lille Ha...
Mis la 1ère fois pour Lille Hardelot et aucun soucis
- adaptabilité morphologique
- évacuation de la transpiration
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mis la 1ère fois pour Lille Hardelot et aucun soucis
Primera vez usando calzas de ciclismo y con badana. Compre talla M, mido 1,68, peso 74 kgs y de piernas atléticas pero no tan musculares. Fue difícil colocarselas, soy novato, ya puestas sientes como si tuvieses un pañal en el entre piernas, caminar es raro, los testículos y miembro quedan apretados, es incómodo, orinar es difícil pero sinceramente
TRES BON PRODUIT
Un sous short assez bien seul hic le coussin gel et pas vraiment épais et j'ai des frottements au niveau des entre cuisses sur des parcours de 2h voir plus.
Me convient très bien.
Pas très efficace mais pas cher
Ajustan bien
Sono rimasto contento del mio acquisto spendendo il giusto per un pantaloncino per Bike