Molto caldo e comodo, perfetto...
Molto caldo e comodo, perfetto per i giorni sulla neve in cui fa tanto freddo
- chaleur
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Molto caldo e comodo, perfetto per i giorni sulla neve in cui fa tanto freddo
Excellent
chaud et pratique
świetna bluza
Pratique, se glisse sous un manteau. Mon fils trouve la fermeture un peu rigide, elle ne reste pas plaqué sur le corps
Parfait
Veste très belle très bon rapport qualité prix
Calda e discretamente traspirante
è un sotto giacca da sci pratico e ben fatto
Très bien.