Distribution d’évaluation pour 563 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sous vêtement pantalon, Legging ski bébé - WARM gris
5
Pourcentage rempli: 84%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sous vêtement pantalon, Legging ski bébé - WARM gris
4
Pourcentage rempli: 10.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sous vêtement pantalon, Legging ski bébé - WARM gris
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sous vêtement pantalon, Legging ski bébé - WARM gris
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sous vêtement pantalon, Legging ski bébé - WARM gris
1
Pourcentage rempli: 1.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Perfecto

Para la temporada de frio perfecta para el bebé para que pueda estar en el parque calentito
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 réglable
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Mikel, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

Confortaveis e quentinhas

Confortaveis e quentinhas
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 réglable
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Barbara, PortugalAcheteur vérifiéil y a 4m

Veľkosť príliš malá 12-18m nez...

Veľkosť príliš malá 12-18m nezodpovedá na daný vek dieťaťa je potrebné kúpiť o číslo väčšie :)
    Vladimíra, SlovaquieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Prijemne a teple

    Krásna farba a hrejivost
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 réglable
    • 5/5 douceur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Mária, SlovaquieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Muy calientitos

    La calidad de la tela es genial en talla perfecta y el precio ni que decir de erian poner otros colores
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 réglable
    • 5/5 douceur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Gisella, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

    Son bastante calentitos pero d...

    Son bastante calentitos pero demasiado pequeños. Mi niña tiene 12 meses, es más delgada y usa ropa talla 9-12 meses. Había pedido un pantalón 12-18m y le quedó super ajustado, imposible de usarlo. Menos mal que sin querer he pedido otro pantalón en talla “incorrecta” de 24m-3a y aunque también le quedó ajustado, era más posible de usarlo. Así que
    • 5/5 chaleur
    • 3/5 réglable
    • 5/5 douceur
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Carolina, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

    Skvělé spodní kalhoty na zimu

    Skvělé spodní kalhoty na zimu
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 réglable
    • 5/5 douceur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Štěpánka, Tchéquieil y a 4m

    Satisfait

    Très bon produit
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 réglable
    • 5/5 douceur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    LAURENT, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    Boa relação qualidade preço

    Boa relação qualidade preço
      Patrocínio, PortugalAcheteur vérifiéil y a 4m

      👍

      👍
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 réglable
      • 5/5 douceur
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Ada, SlovaquieAcheteur vérifiéil y a 4m