Väga hea kvaliteet ja istuvus
Väga hea kvaliteet ja istuvus
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Väga hea kvaliteet ja istuvus
This thermal bottom is a great base layer for my baby during winter. The material is soft, stretchy, and very comfortable. It fits well without being bulky and easily slides under their snow pants.
Impeccable
Parfait
Potser pel meu gust talla petit pero super calentona i molt macos
impossible de le mettre à mon bébé, il n'y a pas de place pour la couche, le legging ne remonte pas assez haut il arrive au milieu des fesses.. quel dommage. je suis allée voir en magasin les autres modèles pour voir si c'était un défaut mais non, ils sont tous coupés comme ça
Super tiens bien chaud
Buscábamos esto: cómodo, aporte de calor y se ajusta muy bien. Nosotros lo vamos a poder usar durante dos años o más, tal vez para niños muy grandes no dure tanto.
Genial
S’est déchiré à l’entrejambe au bout d’une journée