Trop chou
Trop mignon et tient bien chaud sous le pantalon, ne taille pas très grand il faut penser à la couche (pris 18 mois - 3 ans pour bébé de 11 mois)
- chaleur
- réglable
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trop mignon et tient bien chaud sous le pantalon, ne taille pas très grand il faut penser à la couche (pris 18 mois - 3 ans pour bébé de 11 mois)
Starkes Pilling nach der ersten Wäsche
Her zaman ki Decathlon kalitesi
Ciepłe i wygodne termo dla dziecka. Rozciągliwy materiał ułatwia szybkie ubieranie dziecka
Leginsy ciepłe, dzieci zadowolone, polecam
Quentinhas e confortáveis...serve o propósito!
Quentinho e confortável... serve o propósito!
Leggins termici perfetti per bambini
Cogí una talla más pequeña de la que le correspondía a mi bebé porque me recomendaron que lo ideal es que quedara ajustado a la piel. El de la talla siguiente 18-24 meses le quedaba grande y largo.
Tres bien mais la taille 3 ans est un peu serré pour les petits qui portent encore des couches.