Muito bom
Muito bom
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muito bom
Article très étroit. Pour bebe avec couches il faudrait pour large
Audums plāns un patīkams ādai. Noteikti būs ērti.
talla pequeño
A l'air confortable et bien chaud
Pasūtīju bērnam termoveļu. Audums ir patīkams, bet diemžēl ir defekts — viena bikšu starā ir īsāka par otru. Atgriešanu neveikšu, bet būtu labi pievērst uzmanību kvalitātes kontrolei.
Koupili jsme do školky, aby měla dcera něco, co nám nevadí když zničí. Zahřeje a dobře se obléká. Výdrž zatím nedokážeme posoudit, má je krátce.
coupe trop large au niveau de la taille
Un peu trop juste pour un enfant de 2 ans et demi, ne prend pas en compte le fait qu il y a encore une couche.