Bom
Bom
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bom
Acheté en double exemplaire, avec le t-shirt assorti. Très bon produit, porté en sous couche pour de longues sorties en forêt en hiver, ou en collants sous une robe, impeccable. Facile d'entretien, doux.
Ottimo prodotto
Yumuşacık, kızımız sevdi.
Çok kullanisli pratik rahat çok sıcak tutuyor tavsiye ederim.
Tolle Skiunterwäsche, gibt warm, angenehm zu tragen, gute Passform.
Bueno para el frio
Hřejivé
Sous-vêtement pantalon très pratique pour la saison froide. Un vrai indispensable pour garder l’enfant bien au chaud sans devoir superposer trop de vêtements. Confortable à porter, avec un design agréable et une bonne liberté de mouvement. Très satisfaite du confort et de la qualité.
Come da foto