Fajna bluza
Fajny krój i wygląd. Raczej na zimniejsze dni lub mocno statycznie. Dobrze wygląda i dobrze znosi używanie i pranie.
- évacuation de la transpiration
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fajny krój i wygląd. Raczej na zimniejsze dni lub mocno statycznie. Dobrze wygląda i dobrze znosi używanie i pranie.
ottimo prodotto
Used the Decathlon Men Thermal BL500 during my Triund trek and it exceeded expectations. It kept me properly warm in the cold mountain weather without feeling overly heavy. What impressed me most was the temperature regulation — it made me feel warm in freezing conditions but still stayed comfortable and breathable when I got sweaty during the
Wszystko OK
Calduroasa
calduroasa
correspond aux besoins
Lavoro tante ore al computer a casa la mia postazione e spalle a una finestra, lavoro molto di notte ho comperato questa maglia per proteggermi dal freddo e sono molto soddisfatto
Ár érték arányban megfelelő.
Daha önce bunun bir uygun fiyatlısını kullanıyordum, yeterince iyiydi.. bu ürün biraz fazla sıcak tutuyor.. normal kullanım için iyi değil.. Dağda kayak yaparken kullanım için alınabilir.