bien
chaud
- évacuation de la transpiration
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
chaud
Très bonne matière
👍
Ils sont bien chaud car je le mets en hiver pour faire du vtt .
Qualité prix impeccable
Très bonne qualité
Je l'utilise pour mon footing, je suis satisfait
Nous utilisons ce pull pour la randonnée et le yoga en hiver. Conserve la chaleur. Pas de transpiration excessive.
Bien chaud et pratiques
J'utilise ce sous-vêtement thermique comme sous-pull pendant l'hiver et ne pas surchauffer les pieces de mon appart. Le tissu est très doux et la longueur du buste est suffisante malgré le modèle XS que j'ai acheté
Excellent achat.Garde bien chaud