Distribution d’évaluation pour 10229 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski chaud et respirant homme, BL 500 noir
5
Pourcentage rempli: 84.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski chaud et respirant homme, BL 500 noir
4
Pourcentage rempli: 12.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski chaud et respirant homme, BL 500 noir
3
Pourcentage rempli: 1.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski chaud et respirant homme, BL 500 noir
2
Pourcentage rempli: 0.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski chaud et respirant homme, BL 500 noir
1
Pourcentage rempli: 0.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

bien

chaud
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Nicolas, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 8m

Très bonne matière

Très bonne matière
  • 3/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
MENTOR, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 9m

👍

👍
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
GERALDINE, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 10m

Ils sont bien chaud car je le ...

Ils sont bien chaud car je le mets en hiver pour faire du vtt .
Qualité prix impeccable
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Serge, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 11m

Très bonne qualité

Très bonne qualité
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

Je l'utilise pour mon footing,...

Je l'utilise pour mon footing, je suis satisfait
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design

Nous utilisons ce pull pour la...

Nous utilisons ce pull pour la randonnée et le yoga en hiver. Conserve la chaleur. Pas de transpiration excessive.
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Roland, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Sous vêtements de ski

Bien chaud et pratiques
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Richard, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Sous-pull chaud très confortrable

J'utilise ce sous-vêtement thermique comme sous-pull pendant l'hiver et ne pas surchauffer les pieces de mon appart. Le tissu est très doux et la longueur du buste est suffisante malgré le modèle XS que j'ai acheté
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
Romain, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Excellent achat

Excellent achat.Garde bien chaud
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
Nathalie, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y