Distribution d’évaluation pour 8989 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de Ski Homme - BL 100 Bas - Noir
5
Pourcentage rempli: 79.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de Ski Homme - BL 100 Bas - Noir
4
Pourcentage rempli: 14.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de Ski Homme - BL 100 Bas - Noir
3
Pourcentage rempli: 3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de Ski Homme - BL 100 Bas - Noir
2
Pourcentage rempli: 0.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de Ski Homme - BL 100 Bas - Noir
1
Pourcentage rempli: 1.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Sıcak tutuş

Çok güzel terletmeden sıcak tutuyor
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
oğuzhan, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2w

Leggings da uomo

Ottimi leggings da uomo da usare come seconda pelle.Li ho usati sotto i jeans e devo dire che tengono caldo quando fuori fa freddo.Sono comodi non impacciano e non danno fastidio. Hanno un buon rapporto qualità/prezzo.
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Giulio, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2w

Yıllardır kullandığım ve tekrar aldığım içlik

eskidikçe yenisini alıyorum gayet iyi sıcak tutuyor ve hafif. Tavsiye ederim
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
  • 5/5 évacuation de la transpiration
Burak, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2w

Très bon produit

Efficacité reconnue. Souple
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
VERONIQUE, FranceAcheteur vérifiéil y a 2w

très pratique

très pratique
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Luigi , FranceAcheteur vérifiéil y a 2w

Sıcak tutuyor yıpranma yok

Sıcak tutuyor yıpranma yok
    Uğur, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2w

    gayet yeterli ve güzel rahatsi...

    gayet yeterli ve güzel rahatsizda etmiyor
      furkan, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2w

      utilisé sous pantalon moto

      J'utilise ce sous vêtement thermique sous mon pantalon de moto par température négative. Le froid ne passe pas, c'est parfait. Pour le prix, difficile de mieux faire.
      • 5/5 évacuation de la transpiration
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design

      Çok iyi

      Çok iyi
      • 5/5 évacuation de la transpiration
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Belgin , TurquieAcheteur vérifiéil y a 2w

      Fajne

      Fajne
      • 5/5 évacuation de la transpiration
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      R.S, PologneAcheteur vérifiéil y a 2w