Polecam
dobra koszulka, zakładam pod kurtkę i jest ciepło. Na zimę polecam z długim rękawem, działa nawet na mrozie
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
dobra koszulka, zakładam pod kurtkę i jest ciepło. Na zimę polecam z długim rękawem, działa nawet na mrozie
Todo muy bien en Ortega y Gasset
La uso al lavoro dove ho bisogno di avere le braccia sgombre da indumenti. Mantiene caldo e asciutto.
Adecuada para su cometido He comprado varias
Spor yaparken kullanım için alındı gayet rahat hafif
Agrairia que oferissin l'opció del català com a idioma de comunicació amb els clients catalans
Taglia corretta e vestibilita’ come da articolo. Dopo aver provato diverse maglie termiche posso assicurare che questa è leggera e calda. Io la indosso sotto all’abbigliamento di tutti i giorni e mantiene il calore in modo soddisfacente per tutta la giornata.
Prodotto soddisfacente
Cumple su función
Boa para manter calor em ambientes moderadamente frios, até 2 ou 3 graus