Caldissima e confortevole
Perfetta per l’inverno
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Perfetta per l’inverno
calda e confortevole
No ajustan las mangas y son muy cortas de mangas
Très satisfait !
Belle surprise qualité /prix !
güzel rahat
Cálida y cómoda
Termica perfetta
Acheté pour mettre sous mon imperméable de Running à l'entrainement si pas trop froid acheté car pour une fois une autre couleur que du noir ou du gris
Sous maillot acheté pour un ado très fin en taille XS qui cherche un maillot plus moulant que les maillots sportifs habituels. Résultat obtenu avec ce sous maillot. Long et plutôt cintré, il est agréable au toucher et à porter. Prix intéressant quoiqu'un peu élevé