ok
ok
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ok
Zakoupeno na halové sporty.
Splnilo očekávání. Dobrá kombinace cena/výkon.
Seit ungefähr 12 Jahren trage ich diese Funktionsshirts durchgängig im Alltag, da ich sehr leicht schwitze. In dieser Zeit habe ich ungefähr 30 Stück dieser Shirts über die Jahre gekauft. Die früheren Shirts waren von innen ganz fein gewebt, fast wie Seide und lagen extrem angenehm auf der Haut, man konnte diese Shirts problemlos den ganzen Tag
Utile Et bon rapport qualité prix
Perfetta per andare in moto in estate
Dziwny krój. Rozmiar M był na mnie za długi i za obszerny w ramionach a mam 188cm wzrostu i 98cm w klatce. Innych parametrów nie ocenię, bo produkt oddałem.
Mantiene molto bene calore
Boen oiur réguler la température du corps durant effort.
La uso per le mie uscite di allenamento mi sento a mio aggio
Bien