Super się sprawdza.
Super się sprawdza, w zimie idealnie dawała ciepło. Wygodna, dobry materiał, fajna regulacja wilgoci. Polecam.
- évacuation de la transpiration
- chaleur
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super się sprawdza, w zimie idealnie dawała ciepło. Wygodna, dobry materiał, fajna regulacja wilgoci. Polecam.
Maglia termica molto comoda, fascia bene il corpo senza stringere e risponde bene ai requisiti che deve avere una maglia termica. Sono soddisfatta dell'acquisto.
W chłodne, ale nie mroźne dni się sprawdza ;)
Très bien
recomendo vivamente
Muito confortável e quentinha, recomendo
X