Excellent produit.
Excellent produit.
- chaleur
- extensible
- Rapport qualité/prix
- respirabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellent produit.
Je vous remercie très chaleureusement et sincèrement pour votre avis. Je suis très heureux que votre achat vous plaise. Sportivement. Olivier
OLIVIER
Agréable de rouler à vélo par les températures actuelles surtout avec le sous-vêtement thermique. Encore aujourd'hui avec 1°
Le ton est superbe et la matière très agréable.
Très bonne qualité, extensible et bonne tenue au lavage
Top pour se rendre à la salle de sport
Vraiment top pour aller à la salle de sport
Top
Très agréable à porter. Merci.
Parfait pour tenir chaud
Très bon produit, bon rapport qualité prix