Ottima, calda e traspirante
Ottima, calda e traspirante
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottima, calda e traspirante
Confortable, bien coupé et bien chaud !!
Pour marcher ou skier c est un vetement tres confortable
Bien
Prima loopshirt voor de koudere dagen. Voelt goed warm aan, zit comfortabel.
Très agréable à porter.
Bon produit taille petit mais j'ai toujours le même problème,un compromis sur la taille et le confort
Entièrement adapté a mon besoin
Buen producto
Un indispensable à porter sous la polaire et le blouson de ski.
Règle des 3 couches de textile technique sans laine. Prêt pour les-30° en altitude.