Un peu cher
Un peu cher
- polyvalence
- Rapport qualité/prix
- travail de l'équilibre
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un peu cher
Cumple con lo requerido. Base de trabajo estable
niveau resistance vraiment déçu, au bout d'un an la membrane à commencé à se décoller, ce qui ne m'empêchait pas de m'entrainer sauf que plus j'avançais dans le temps et plus la contour bleu se décollait, je me suis décidé à aller voir en magasin sauf que j'ai dépassé de 8 jours les 2 ans d'achat et n'ont pas voulu me le changer. je ne fais que
Kaliteli, decathlon ürünü. Başarılı, çocuğumuzun hipoplazi sağlık durumu için faydalı olacağını düşünüyoruz.
Good buy
Lo utilizo para entrenar en casa estabilidad, reacción de tobillos y cardio. Me parece muy buen producto tanto por su estabilidad cuando haces el ejercicio (no peso mucho, no sé cómo se comportaría en caso de pesos grandes) como su durabilidad (lo utilizo 2 veces por semana). Creo que estos productos son algo caros pero no éste en concreto si no
Bosu de buena calidad.-precio razonable
Très bien pour du renfo
conforme à mes attentes pour une rééducation suite fracture de malléole
適合,家庭主婦,有空,可以運動,踩踏。