Normal
Normal
- polyvalence
- préhension ergonomique
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Normal
parfait
Pour le club ou la maison.
Après 2 jours d’utilisation le tissage c’est rompu dommage 😬
Bonjour Florence,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Stick de dressage équitation grip 110 cm - noir. Je suis vraiment désolé d'apprendre que le tissage s'est rompu après seulement deux jours d'utilisation, cela ne correspond évidemment pas à…
Ottima
Nagyon strapabíró termék, ez már a második. Az elsőt ajándékba kaptam, 8 évet kibírt.
un stick parfait en toute situation et en plus son look est sympa !
Parfait pour remplacer la cravache quand le niveau du cavalier évolue. Notre monitrice d'équitation nous a recommandé ce produit, car il permet de conserver les mains sur les rênes.
Utilisé depuis peu. J'aime la poignée type "Golf" que je trouve plus ergonique que les poigné avec un bout métalique. Pour le reste c'est un stick assez classique, je ne peux pas encore me prononcer sur la résistance, mais pour le reste, c'est ergonomique et agréable en main, la rigidité est comme il faut - du moins ca me convient -. Je
Super, polecam. Bardzo wytrzymały bat, dobrze leży w ręce, nie jest sztywny, bardzo fajny poziom giętkości.