Très bon produit. Je…
Très bon produit. Je recommande.
- hydratation
- Rapport qualité/prix
- protection solaire
- résistance à la sueur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon produit. Je recommande.
s'applique super bien sur le visage bonne odeur non gras et bonne protection (après lors de mon utilisation la météo n'était pas clémente mais à la montagne il faut toujours se protéger) je recommande
Très bon produit
Très bon produit
Le format stick est top pour le ski, il permet de couvrir facilement le visage sans en avoir plein les mains et avoir un format compact dans la poche. La largeur du stick est bien Très bien noté sur Yuka Odeur agréable
Deux en un tès pratique à utiliser sur les pistes.
Super pratique pour la protection solaire du visage en hiver lors des cessions de ski. Utilisé aussi en été pour les enfants . Un super produit dans son conditionnement en stick.
L’odeur mérite d’être améliorée
Très pratique à utiliser, évite de se mettre de la crème sur les doigts et très efficace, assure une très bonne protection. ( utilisation ski avec 7 jours de soleil). Un seul bémol, on a une impression très sèche sur la peau . Mais un très bon rapport qualité prix.
texture facile à appliquer, ne colle pas